Plumes et Lettres

Plumes et Lettres

L'aide à l'auto-édition et à la promotion de votre livre

¬ę La lumi√®re est dans le livre. Ouvrez le livre tout grand. Laissez-le rayonner, laissez-le faire. ¬Ľ Victor Hugo

T.bo

 

 

 

 

 

 

 

 

  

La musique de T.bo "Connected"  comme celle du premier CD "We Stay Together" est √©crite et interpret√©e en m√©moire de Thibaut, d√©c√©d√© √† 19 ans (le 17/09/2003), fauch√© par un automobiliste ivre.

Après la peine, la douleur et la révolte, Philippe Laloux se sent maintenant en connexion avec son fils lorsqu'il compose. Qu'il écrive ou interprète la musique de T.bo, il sent Thibaut posé comme un papillon sur son épaule, qui l'inspire.

Après des passages traduisant des cris de douleur et des moments de révolte dans le premier CD, on découvre le bonheur de se retrouver et de se sentir à nouveau ensemble à travers une certaine douceur dans la musique de T.bo "Connected".

 

"La musique de T.Bo est un hymne à la vie, une musique spirituelle, une musique de bien-être, qui touche le coeur de ceux qui l'écoutent.

C'est une musique de l'√Ęme, qui r√©veille des √©motions profondes chez les personnes qui ont perdu un √™tre cher, ou qui ont simplement la sensibilit√© d'√™tre touch√©es dans leur coeur par de subtiles m√©lodies, arrang√©es et interpr√®t√©es par des musiciens qui expriment une profonde √©motion, au del√† de notes.

L'aspect instrumental de cette musique, sans paroles, permet √† l'auditeur de mettre ses propres images ou ses √©motions personnelles en corr√©lation avec la musique, suivant ses √©tats d'√Ęme ou l'√©nergie dans laquelle il se trouve, au moment de l'audition.

C'est une musique qui parle à celui qui peut l'écouter, s'en imprégner et la ressentir, pour être touché dans son émotion la plus profonde".

Passage extrait du site de T-Bo

 

 

Service facile et accessible à tous

Créer un site

t.bo Connected

 

 

 

 

 

 

Ecouter les extraits de "Connected"

Télécharger les musiques de "Connected"

Pour commander le CD, veuillez vous adresser directement à Philippe Laloux philippe.laloux@gmail.com